Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
15 Hyde Park, London City. Ocean city boy.
6 avril 2007

.13. The best little secrets are kept

Le garçon est juste devant moi. Il repousse négligemment la mèche de cheveux qui lui cache la vue. Ses cheveux blonds et lisses retombe mollement sur le côté. Dans deux minutes il soupirera à nouveau, et repoussera cette même mèche. J'en ai des sueurs froides.
Je le suis depuis maintenant 5 minutes dans l'espoir qu'il se retourne, parce que secrètement j'ai cette boule au fond de mon estomac qui s'accentue.

Il se penche vers son sac, allume une cigarette, me laissant suffisament de temps pour apercevoir son menton en galoche et ses longs doigts fins et noueux. Mon regard capte tout ce qu'il est possible de voir, sa démarche, la façon qu'il a de se tenir, les mimiques qu'il a quand il parle.

Je n'arrive toujours pas à le voir de face. Mon coeur bat tellement vite. Il faut que je vois son visage, il faut que je sache si c'est Marc, c'est la seule chose qui compte à cet instant : Savoir si oui ou non il est en vie. Il se dirige vers son scooter, et je n'ai toujours qu'une magnifique vue sur son jean. Alors tant pis, je lui fais volteface. Je m'élance, je le dépasse et je me retourne. Et la lumière fut.

et_pendant_ce_temps_la

Tu as vu ce garçon là bas, il te ressemble.
Je sais. J'en ai eu des sueurs froides.
Avec cette chaleur ?

Humeur : Paresseux
Chanson : In my place - Coldplay

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas si c'est une coincidence mais j'écoute la meme chanson que toi. Coldplay me manquai un peu, entre trouble et in my place, mon esprit s'évade un peu de ce monde pas toujours rose pour moi!
A
Ah mais je t'ai retrouvé crénom d'un p'tit bonhomme !<br /> ... Au Spring Celtic Festival d'Invercating in Scotland...<br /> Ca m'a échappé.
N
J'aurais pu l'écrire, ça m'est arrivé tellement souvent
15 Hyde Park, London City. Ocean city boy.
Publicité
15 Hyde Park, London City. Ocean city boy.
Publicité