Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
15 Hyde Park, London City. Ocean city boy.
10 avril 2007

.16. Les garçons spytvski

Bande Son : Sayem - World of flowers

1. Surpris le plat en verre que j'avais entre les mains s'écrase contre le sol et se brise en mille morceaux.
Le chien hurle. La tâche écarlate qui grossit sur le sol.
Les portes qui s'ouvrent brusquement. Je reste tétanisé.
Lui, hurle de douleur, son jean s'imbibe de sang.
Ca sort ça entre. Ca crie. Ca panique.
Et je reste là immobile dans un couloir qui s'anime.

2. Il monte les escaliers. Son regard sur moi en dit long.
Mes mots froids à son oreille ne sonnent pas comme je voudrais.
Un gloussement suggestif. Mon regard glacial.
Je deviens agressif.
Il énonce le nom d'un autre. Je me retourne. Comment sait il ?
C'est plus que ça. Plus qu'une petite histoire.

1. Il parle, il me saoule avec son flot de paroles.
Pour raconter la même histoire. Il n'a pas de côté épique.
Et pourtant il y croit.
Je n'ai plus cinq ans, je ne crois pas à tes mensonges.
Reprends un verre, reprends une cigarette et tais toi. Tais toi. Tais toi.

3. Ils se regardent. Ils se disent qu'ils sont heureux que tout va bien.
Pour mieux se critiquer les uns les autres une fois qu'ils seront chez soi.
C'est tellement bête. Tellement ridicule de faire semblant.
Tellement ridicule de faire semblant de ne pas être froid et de ne pas être soi.

4. Il fume, il s'énerve. Il tape du pied.
Dans dix minutes il râlera et ira se promener. Il ira fumer.
Il n'est pas bête. Il n'est pas moche. Il n'est pas caractériel.
Il est juste indépendant et ça personne ne veut comprendre.

The_Beach_by_cheblass

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas ce blog. Je le découvre avec plaisir. J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse fort.
15 Hyde Park, London City. Ocean city boy.
Publicité
15 Hyde Park, London City. Ocean city boy.
Publicité