Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
15 Hyde Park, London City. Ocean city boy.
22 mars 2007

.1. Ne lui dis rien.

Les choses seront différentes cette fois. C'est ce que je me borgne à me dire. Ca et ne pas craquer, ne jamais nourrir d'espoirs insipides. Je n'aime pas le fantasme, ou j'aime le fantasme qui se concrétise. Rêver des relations qu'on peut avoir dans le vent ça ne m'a jamais intéressé, et ce n'est pas maintenant que ça va commencer.

Rien ne vaut mieux qu'un bon contact avec la réalité. On s'aperçoit qu'il y a une foule de détails que l'on aurait pas imaginé, des parfums que l'on n'aurait soupçonné, ou encore des grains de beauté tout à fait charmant et bien placés.

Il est parti le sourire au lèvre, la fumée au col. Nous étions deux à soupirer, deux à se savoir et à ne pas comprendre comment on en était arrivé là. Une situation n'est pas pire que l'autre et n'est pas meilleure non plus. Les relations, les attirances, l'amour tout ça ne se discute pas, ça se vit. C'est ça qui est terrible. On aura beau disséquer le sujet, le retourner dans tous les sens, on arrivera toujours à la conclusion débile qu'il ne faut pas y penser, que ça nous passera comme une envie de fumer, et au fond de nous même on sait très bien que ce n'est pas vrai.

A la longue ça ne fait plus rien. Ses regards sur moi, ça ne fait rien. Son souffle sur moi, ça ne fait rien. Son genou contre le mien ça fait rien. Rien ne fait plus rien, tout ne fait plus rien. Juste une overdose d'avoir trop espéré, d'avoir trop donné et de n'avoir rien reçu. En être déçu, puis se méfier, se blinder pour éviter de saigner.

Sigaretta_di_Alibi_by_Nihal82

Humeur : Déménagé.
Photo : Sigaretta di Alibi - Nihal82
Chanson : Dead Birds Song - Girls in Hawaii

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je retrouve ton style ;) et j'oserais espérer que ce sont nos conversations de jeunes adultes déchaînés et désespérés qui t'ont inspiré, si je ne voyais que cette note datait d'avant hier... <br /> <br /> Et oui, on finit tous par se dire "bon... ça nous tombera dessus quand on s'y attendra le moins" - "il faut prendre les gens comme ils sont", etc etc...<br /> <br /> Et comme dit un blogueur que j'aime bien : <br /> "L'amour, c'est comme les cafards.<br /> C'est débectant chez les autres, pis va t'en débarasser quand c'est chez toi."
15 Hyde Park, London City. Ocean city boy.
Publicité
15 Hyde Park, London City. Ocean city boy.
Publicité