Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
15 Hyde Park, London City. Ocean city boy.
25 mars 2007

.2. You don't choose.

Tu veux un lit deux places ? Mais pourquoi faire ?

Comme si mes parents avaient besoin d'un dessin. De toutes façons il n'ont pas eu besoin puisque dans la seconde d'après j'ai eu le droit à ...

Tu comptes ramener quelqu'un à la maison ?

Comme si après tout j'avais quelqu'un dans ma vie. C'est pas l'envie qui manque (avant que je me rende compte à nouveau que ça n'en vaut pas la peine et que je redevienne aussi aigri que Stephane Guillon).

Mes parents n'ont pas de complexe. Ils sont capables de me parler de sodomie, de lubrifiants, de préservatifs, de Kama Sutra sans avoir la moindre honte, sans vraiment rougir. Il te parle aussi de chiasse, de pets, de rots et toutes les autres manifestations corporelles dont on préfèrerait ignorer l'existence. Mes parents sont comme ça, decomplexés, et les repas ressemblent plus à une représentation théâtrale qu'autre chose.

Quand ce n'est pas ma mère qui hurle lorsqu'elle a un orgasme, ou que mon père ne trouve rien de mieux à faire que d'essayer de caser le jeu de mots le plus pourri dans une conversation sérieuse, il reste encore mon frère qui ne trouve rien d'autre à me dire que "T'es con, tu pues, t'es moche".
J'ai une famille atypique, je sais. Est ce que vous m'enviez ? Peut être. Est ce que vous devriez. Non.

Waiting_For_The_Sun_by_Nihal82

Humeur : Maniaque à tendance psychothique.
Photo : Waiting for the sun - Nihal82
Chanson : The sea and cake - The Fawn

Publicité
Publicité
Commentaires
S
depuis que ma mere est avec mon beau pere, c'est comme ça chez moi. Pas de taboo en tout cas au niveau sexuel, ce qui n'est pas plus mal.
L
euh..tu te rapelles, t'as mon num..enfin, je crois..^^ et j'espère bien, aussi..^^ au cas où, ça peut servir..^^<br /> ok, tu m'as lancé une perche l'autre jour, et pour la première fois depuis lonnnnnnnnnnnnnngtemps, je t'ai dit non... (à noter dans le calendrier quand mm!) mais c'est pas un non pour tout, ni pour toute la vie. C'était un non pour cause de révisions intempestives (parce qu'en plus inutiles..vu mes grandes chances de réussite!!!). Bref, tout ça pour dire que quelque part, ça m'a fait mal de te dire non. Parce que je me suis dit qu'il y avait peut-être sous ta demande une envie de refaire le monde avec Caramel qui ronronnerait à nos pieds, allongés sur mon lit (nouveau et très douillet) en tout bien tout honneur (ça va de soi!, qu'il y avait peut-être encore sous ta demande un besoin de te confier. Peut-être que je me trompe. Mais si je ne me trompe pas, je n'ai pas su être là cette fois-là. Je ne l'ai pas pu. Honteuse. J'espère que tu me pardonnes...<br /> Bisous...
N
tes parents sont le contraire des miens u_u
15 Hyde Park, London City. Ocean city boy.
Publicité
15 Hyde Park, London City. Ocean city boy.
Publicité