Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
15 Hyde Park, London City. Ocean city boy.
1 avril 2007

.10. Résolutions

1) Arrêter d'être chiant.
Résolution la plus dure à réaliser.

2) Arrêter de faire QUE des articles déprimants.
On va finir par croire que le spleen de Baudelaire c'est du Pipi de chat. Et puis il y a bien plus grave.

3) Ecouter du Janis Joplin.
Fastoche. Les doigts dans les oreilles.

4) Faire l'amour.
Je ne vais pas pouvoir me retenir (encore) longtemps.

5) Acheter des nouvelles chaussettes.
Je n'ai plus que des moches informes qui déteignent.

6) Acheter des nouvelles chaussures.
Deux paires de converses. Toutes les deux trouées.

7) Ne pas dépenser TROP d'argent.
Pas en accord avec les deux précédentes. Cf 11)

8) M'ouvrir un peu plus à mes parents.
Parce que Daria à côté c'est du pipi de mammouth polaire.

9) Ranger ma chambre.
Si vous voulez voir à quoi ressemble un champs de bataille.

10) OBTENIR CE FOUTU LIT !!!!!
Cf 4). Aux dernières nouvelles (après visitage comaternel hier de Ikea), le projet est recevable par les parents. Ils ont compris ils l'acceptent. Le seul hic est que je dois me débarasser de mon lit une place quasi neuf. Soit je le refile à mon frère qui dort dans un lit trop petit pour lui (mais il faudra se débarasser de son lit à lui, et d'ailleurs il ne veut pas du mien), soit je le refile à Emmaüs, comme ça je fais une bonne action. Maman veut pas d'Emmaüs, Clément du lit, Papa lui ne s'implique pas. Je suis bien barré. Je vais vraiment râler voilà.

11) Trouver un job. Ou faire du chantage affectif à ses parents.
Ou me faire entretenir par un autre/une autre.

12) Vérifier que je me fais bien draguer par mon prof de bio.
Voilà qui pourrait être utile si je veux arrondir certaines de mes notes.

13) Arrêter de complexer sur mon poids.
Le grand suédois mince est un style incompris. De toutes façons je vous enquiquine tous na.

Cette note a été inspiré par Arathéa.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
excellente idée que de se faire ses bonnes résolutions le 1er avril.<br /> haha.<br /> dommage juste pour certaines (la 4 en effet).
N
Oui d'accord mais faut pas oublier de se proteger hein :D
L
Quels article et commentaires sexys.<br /> Mais évite le prof de bio quand même, pas top ces trucs là. Parce qu'autant tu parles d'arrondir ta moyenne, autant imagine le résultat si ça foire !<br /> Pis bon vala quoi. Prof-élève..pas cool. <br /> Enfin, c'était pas forcément à prendre au sérieux.<br /> Ah et, continue d'être chiant. Les chiants sont toujours plus interessants. (non je ne dis pas ça parce que je suis chiante)<br /> Ceci dit, j'appliquerais bien à ma propre personne les numéros 2/8/11/13.<br /> (voire 4, mais bon.)
N
4) je peux peut-être t'ai.. ah on me dit dans l'oreillette que je ne peux pas ^^<br /> <br /> 11) je travaille pour 20six, si tu veux je peux t'entretenir (t'offrir des bouts de cartons quoi)<br /> <br /> 13) grand suédois ? tu m'interesse ^^ (hum ok jarrete)
15 Hyde Park, London City. Ocean city boy.
Publicité
15 Hyde Park, London City. Ocean city boy.
Publicité